COVID-19 reprendre le pouvoir sur notre vie

31/07/2020

Depuis mes derniers écrits sur le COVID-19,

les choses ont beaucoup évolué. La dictature 3.0 décrite par Jean Jacques Crèvecoeur (dont la chaîne a été censurée) s'installe, les mesures liberticides se multiplient, tandis que les mouvements de résistance et les résistants se font de plus en plus nombreux.

Après avoir continué mes alertes en privé, je reviens sur mon site pour partager un document lancé par un anonyme en France qui a fait un travail de synthèse et de recherches sur la législation réuni en un dossier d'une dizaine de pages à transmettre aux établissements accueillant du public, aux commerçants, aux gendarmeries et commissariats et aux mairies.

Il y résume les faits, le crime contre l'humanité en cours, les lois bafouées que l'on peut invoquer pour se défendre légalement et appelle à la désobéissance civile.

Je vous laisse découvrir, ce document vaut la peine d'être lu et diffusé et montre que les choses bougent dans l'ombre pour œuvrer à la libération de tous.

Je vous renvoie également à mes précédents écrits pour que vous ayez une vue d'ensemble de cette situation particulière que nous vivons.